Ultimate magazine theme for WordPress.

Canal+ Guinée récompense des abonnés

0

Le groupe Canal+ Guinée poursuit ses offres généreuses. A travers sa campagne de tirage au sort lancée depuis le 1er juin, deux abonnés Canal+ ont bénéficié chacun, ce samedi 25 juin, d’un abonnement de 30 jours et de 30 mois offerts pour la formule Tout Canal.

Canal+ Guinée a procédé dans la matinée de ce samedi à la remise de cadeaux à deux de ses abonnés qui ont bénéficié d’un réabonnement de 30 jours et de 30 mois grâce à la tombola de tirage au sort lancé du 1er au 30 juin par Canal+ Guinée.

Amadou Tall, chargé de réabonnement à Canal+ Guinée

‘’Pour ce mois de juin Canal+ a mis en place une tombola où on a deux lots. Le premier, on tire au sort chaque jour un abonné à qui on offre 30 jours d’abonnement Tout Canal. C’est la formule supérieure où nous avons tous les chaines’’, explique Amadou Tall, chargé de réabonnement à Canal+ Guinée.

‘’Chaque semaine, nous tirons au sort aussi un abonné qui gagne 30 offerts à la formule Tout Canal. En plus de cela, pour ce mois de juin, nous avons une offre ODD pour tous ceux qui ont des décodeurs Canal+ actif ou non. Avec un réabonnement de base, le client a droit à la formule supérieure. Par exemple, un abonné de la formule Evasion qui s’était réabonné au mois de mai, s’il se réabonne courant ce mois de juin, Canal+ lui donne l’abonnement de 300 000 GNF’’, ajoute-t-il.

Mamadou Oury Diallo bénéficie d’un abonnement de 30 mois

Les bénéficiaires de ce tirage au sort ont exprimé toutes leurs satisfactions par rapport aux offres de Canal+ Guinée. Ces abonnés ont encouragé les guinéens à davantage s’abonner aux bouquets Canal+.

Sélectionné pour vous :  Alpha Condé déplore les ‘’comportements non civiques de nombreux citoyens’’

‘’Je suis très content d’avoir bénéficié de 30 mois. Je suis Canal+ depuis 2016. Aujourd’hui, je gagne un abonnement 30 mois de mois, ma femme et mois allons pouvoir profiter de plus de deux années d’abonnement gratuit. Je suis un grand fan de foot, cela va me permettre de profiter de la nouvelle saison européenne. En plus, si je fais le calcul, ça va me faire économiser près de 19 millions GNF. Donc c’est un grand soulagement pour mois. Merci à Canal+. J’encourage tous les autres guinéens à s’abonner afin de pouvoir profiter de ce genre de gains’’, recommande Mamadou Oury Diallo.

Aly Badra Nabé, bénéficiaire de 30 jours d’abonnement

Dr Aly Badra Nabé, bénéficiaire de 30 jours d’abonnement, tire également une grande satisfaction des services Canal+ Guinée.

‘’Pour un enseignant, avoir un mois réabonnement, c’est beaucoup. Ça me permettra de passer un bon moment surtout que je prends bientôt mes congés. Alors je passerai de bons moments devant la télé. Je suis satisfait à plus d’un titre. Je dirai merci à Canal+’’, souligne-t-il, avant de formuler des doléances.

‘’J’irai plus loin en leur demandant au moins d’offrir un mois d’abonnement à chaque deux mois. Cela va permettre aux abonnés de soulager leur panier. Economiser au moins 300 000 GN, ce n’est pas petit’’, conclut Dr Nabé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info