Ultimate magazine theme for WordPress.

Cas Ousmane Gaoual : ‘’Nous demandons à tout le monde d’avoir un comportement civilisé’’, réagit Saliou Bella Diallo

2

saliou_bella_1 [dropcap]L[/dropcap]e porte-parole de la mouvance s’est exprimé sur l’affaire Ousmane Gaoual Diallo qui défraie la chronique depuis mardi. Le député Ufdgiste a été interpellé et placé en garde en vue avant d’être inculpé pour ‘’offense au chef d’Etat’’.

Interrogé lors d’une conférence de presse, Saliou Bella Diallo a estimé le cas Ousmane Gaoual Diallo est un ‘’problème se trouve entre deux institutions à savoir l’exécutif et l’assemblée nationale. C’est un député, donc le problème aura solution’’.

L’ancien vice-président de l’UFDG de poursuivre : ‘’Nous n’avons nulle part où jeter un guinéen. Nous demandons à tout le monde d’avoir un comportement
civilisé’’.

‘’Il faut que chacun change de comportement pour que nous puissions nous entendre et concrétiser ce que nous sommes à savoir la Guinée est une famille’’, a insisté Saliou Bella Diallo.

Le député Ousmane Gaoual Diallo déféré au Tribunal de première instance de Dixinn a recouvré sa liberté. Son procès a été reporté au mercredi 10 août prochain.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

2 commentaires
  1. mohamed sayon sako dit

    evitons la violence dans notre pays la guinee.battons nous pour le develloppement economique de la guinee

  2. aziz dit

    vive la guinee vive la paix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info