Ultimate magazine theme for WordPress.

Ce proche d’Alpha Condé qui dirige à lui seul deux directions générales

0

[dropcap]D[/dropcap]ans un décret rendu public le 30 juin dernier, le président Alpha Condé a procédé à la nomination d’Ibrahima Capi Camara au poste de directeur général de l’Office guinéen de la publicité (OGP), en remplacement de Paul Moussa Diawara, démis de ses fonctions pour malversations financières.

Plus de 8 mois après son arrivée à la tête de l’OGP, Ibrahima Camara continue d’assumer les fonctions de patron du Grand Hôtel de l’indépendance, plus connu sous le nom de Novotel.

Ibrahima Capi Camara assure avoir demandé au ministre de l’Hôtellerie, autorité de tutelle, de le retirer de la signature des documents financiers de ce complexe hôtelier.

Toutefois, révèle ce proche d’Alpha Condé dans les Grandes gueules, pour les recouvrements, même étant à l’OGP, ‘’j’assiste régulièrement les cadres du Novotel. J’interviens auprès de personnalités pour le Novotel reste debout. Bien que je sois à l’OGP, je continue à faire venir le mieux possible des clients au Novotel, y compris des clients régionaux’’.

A la question de savoir s’il est à la fois directeur général de l’OGP et celui du Novotel, il répond sans ambages : ‘’Tant que je ne suis pas remplacé, écoutez, je suis le directeur général du Novotel’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info