Ultimate magazine theme for WordPress.

Cellou Baldé à la junte : ‘’Je ne veux pas voir le colonel Doumbouya comme le capitaine Dadis’’

0

Le coordinateur des fédérations de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que le colonel Mamadi Doumbouya a toujours le temps de se rattraper sur la conduite de la transition. Cellou Bah invite le président de la transition à prendre conscience afin d’éviter les erreurs du passé.

Après deux ans du CNRD au pouvoir, le coordinateur des fédérations de l’UFDG estime que le colonel Mamadi Doumbouya devrait prendre du recul et faire l’autopsie de la situation de la conduite de la transition en Guinée.

‘’Le colonel doit savoir que nous qui critiquons, nous qui n’avons pas le même regard que les pro ou esprits CNRD, nous ne sommes pas contre le colonel. Nous voulons plutôt qu’il réussisse parce que nous avons le souvenir amer de 2010’’, assure Cellou Baldé dans Mirador.

‘’Je ne veux pas voir le colonel comme le capitaine Dadis. Je ne souhaite pas que les guinéens payent encore le lourd tribut comme en 2010’’, ajoute ce membre de la formation politique de Cellou Dalein Diallo.

Il souhaite que le président de la transition se remette en question. ‘’ il faut qu’il sache qu’il a été plébiscité, que le peuple l’a acclamé parce qu’il s’est montré réparateur. Il n’a qu’à faire en sorte que les espoirs ne soient pas totalement déçus.  Il y a une vie après la présidence’’, indique M. Baldé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info