Ultimate magazine theme for WordPress.

Cellou Baldé dénonce des ‘’tentatives de déstabilisation de l’UFDG’’

0

Le responsable des fédérations de l’UFDG à l’intérieur du pays accuse des cadres du gouvernement de passer par tous les moyens pour déstabiliser le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo. 

Cellou Baldé dit à qui veut l’entendre que c’est peine perdue. Il affirme que les militants de l’UFDG sont plus que jamais déterminés à continuer le combat pour l’avènement de leur champion à la magistrature suprême.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo invite les militants et sympathisants du parti à se rémobiliser pour les prochaines échéances électorales.

‘’Malgré toutes les turbulences actuelles, sachez que les élections se dérouleront à bonne date. L’UFDG participera et Cellou Dalein sera notre candidat. Préparons-nous au niveau des fédérations, comités de base et des sections pour les redynamiser afin que nous puissions préparer nos candidats et comme nous avons l’habitude de le faire et gagner toutes les élections à la base ainsi que la présidentielle dès le premier tour avec plus de 65%. C’est ce qu’on attend de vous’’, indique-t-il aux militants.

L’ancien député de Labé dénonce des ‘’tentatives d’intoxications et de déstabilisation de l’UFDG. Nous avons été appelés de Lebékéré, Tougué, Lelouma, Nzérékoré. Il y a aujourd’hui des gens cachés derrière des responsabilités qui tentent de débaucher les militants de l’UFDG pour en faire des mouvements de soutien. Ils n’ont qu’à savoir que c’est peine perdue. Les militants de l’UFDG sont des militants types, des modèles. Ils font honneur à l’UFDG’’.

A en croire Cellou Baldé, ‘’vous (militants de l’UFDG) n’attendez pas qu’on envoie un magbana (minibus) ou qu’on vous donne 5000 ou 10 000 GNF pour venir participer aux assemblées du parti. Vous n’attendez pas non plus d’être ramenés chez vous. Si vous venez à l’assemblée générale, vous savez que vous vous battez pour une Guinée unie et prospére que le président Cellou va unir et servir’’.

Le responsable chargé des fédérations du parti de l’intérieur du pays invite les militants à resserrer les rangs. ‘’Nous vous demandons de travailler davantage pour mobiliser nos bases. Ce qu’ils sont en train de faire, nous allons leur rappeler qu’en 2015, le président Alpha Condé avait donné des hélicoptères à certains pour sillonner les bastions de l’UFDG, mais ça n’a jamais prospéré. Cela n’a fait que nous galvaniser. Ils ont envoyé beaucoup d’argent à Nzérékoré, Macenta, mais aujourd’hui, le maire de Macenta est de l’UFDG. Les guinéens ont compris que pour sortir de ce bourbier, il faut élire Cellou Dalein Diallo’’, martèle-t-il.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info