Ultimate magazine theme for WordPress.

Cellou Dalein Diallo à ses militants : ‘’Alpha Condé est un adversaire facile…’’

2

dalein[dropcap]L[/dropcap]e candidat de l’UFDG à la présidentielle ne manque pas d’occasion pour lancer des piques à l’endroit d’Alpha Condé. A entendre Cellou Dalein Diallo, le candidat du Rpg-arc-en-ciel a échoué sur tous les plans.

Pour l’ancien Premier ministre, ‘’Alpha Condé est un adversaire facile s’il y a la transparence des élections. Parce que les guinéens ont tiré les leçons. Il a échoué sur toute la ligne. Il y a deux ans que nos fidèles musulmans ne vont pas à la Mecque. L’absence de vision et de compétence a fait qu’il a échoué partout. Cette année la croissance sera négative, l’année dernière elle était nulle, en 2013 elle était de 2.3%. Des pays à côté avancent à pas de géant alors que par l’inexpérience de M. Alpha Condé, la Guinée fait du surplace’’.

‘’Le climat d’affaires reposent d’abord sur la confiance. Malheureusement, Alpha Condé n’en a pas. Le pays avait beaucoup d’opportunité lors qu’il arrivait au Pouvoir. Mais tout a été perdu par ses maladresses, ses incohérences, son incompétence’’, dénonce Cellou Dalein Diallo.

Pour lui, l’UFDG a un projet pour les jeunes de Guinée. ‘’Nous allons changer complètement le pays en commençant par l’école publique. Nous veillerons à ce que chaque fils bénéfice d’un enseignement de qualité. Ceux qui ont des talents de créer des entreprises seront aidés dans toutes les préfectures’’, annonce-t-il.

‘’Je suis sûr qu’ayant tiré les leçons, le peuple de Guinée va nous plébiscité le 11 octobre. La Guinée et les guinéens seront libérés. Nous allons tous, unis conduire la Guinée vers l’émergence’’, rassure la candidat de l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

Sélectionné pour vous :  Dalein lâché par l’un de ses conseillers

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. kourouma dit

    Ah Eldj CDD en 2010 le Prof Eldj AC est un adversaire de taille avec ses 18% du premier tour,aujourdhui ,il est president de la republique il est adversaire facile ,aider moi mes amis pour bien comprendre ce que Eldj CDD veux dire

  2. Camara S dit

    Même si je n’apprécie le régime Alpha condé, je ne veux non plus de Dalein je lui conseille ne pas minimiser un adversaire à course presidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info