Ultimate magazine theme for WordPress.

Cellou Dalein Diallo à ses militants: ‘’le combat est loin d’être terminé…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a qualifié samedi d’incompétente la commission électorale nationale indépendante dont il reproche d’être ‘’partisane’’.

Dalein 30052015‘’Nous avons une CENI incompétente et partisane, un fichier électoral qui ne peut pas refléter la réalité du corps électoral, des élus locaux illégitimes qui vont tous se mobiliser pour faire la campagne pour le parti présidentiel. Est-ce qu’on peut aller aux élections dans ces conditions ?’’ a demandé Cellou Dalein Diallo à ses militants.

Face une telle situation, a-t-il ajouté, ‘’le combat est loin d’être terminé. Nous allons exiger que les conditions d’un scrutin transparent et équitable soient réunies. Puisqu’il (Alpha Condé, ndlr) ne le fera pas de bon cœur, il faut qu’on se mobilise’’.

‘’Préparez-vous pour ce combat noble et exaltant qui doit permettre à la Guinée d’entrer dans l’ère de la vraie démocratie’’, a lancé le chef de file de l’opposition. Et au finish, a-t-il expliqué, ‘’ce sera grâce à vous, à tous les patriotes guinéens de toutes les régions, de toutes les ethnies, de tous les partis politiques qui sont unis autour des valeurs républicaines qu’on menera ce combat pour  débarrasser notre pays de la dictature’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info