Ultimate magazine theme for WordPress.

Cellou Dalein Diallo campe sur ses positions…

1

Cellou_Dalein_boubou_blanc_micro_2015[dropcap]C’[/dropcap]est ce samedi que les résultats officiels provisoires seront annoncés par la Commission électorale nationale indépendante au Palais peuple. Les chiffres partiels annoncés jusque-là montrent qu’Alpha Condé arrive largement en tête avec la majorité absolue.

Pour son principal challenger, Cellou Dalein Diallo, figure de proue de l’opposition, ‘’ce n’est pas une surprise, on a senti cette volonté de faire passer Alpha dès le premier tour par l’ampleur des fraudes qui avaient été organisées pendant le scrutin’’.

‘’C’est sur la base de ces constats que nous avions décidé de ne pas reconnaître ces résultats. On a décidé de retirer nos représentants du processus’’, a-t-il indiqué.

Et le chef de file de l’opposition prévenir : ‘’Si ce scrutin est validé par les institutions compétentes, nous ne manquerons pas, bien entendu, de réagir. Nous n’excluons pas d’organiser des manifestations pacifiques pour marquer notre désaccord avec ce hold-up électoral’’.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Aly dit

    c est son droit et je le partage, protégeons-les

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info