Ultimate magazine theme for WordPress.

Cérémonie de certification de 240 filles formées au centre « Be The Change Academy ».

0

Cérémonie de certification de 240 jeunes filles formées au Centre dénommé « Be The Change Academy ». Mercredi 05 Mars 2014 à Kaporo Centre dans la Commune de Ratoma. 240 jeunes filles viennent de bénéficier d’une formation gratuite qui a duré 10 semaines à Conakry, Guinée.  Jatropha

Pendant dix semaines, ces jeunes filles ont renforcé leurs capacités dans tous les métiers de l’entreprenariat. A la suite de cette Cérémonie, une centaine de business plan seront financés par Jatropha s.a.  Institution de  Micro Finance.

Dénommé Be the Change Academy, ce centre a pour objectif d’apporter  aux  jeunes voulant se lancer dans l’entreprenariat des solutions pratiques pouvant améliorer leur capacité d’auto-emploi.

Le centre « Be the Change Academy », c’est aussi un incubateur d’affaire pouvant héberger plus d’une dizaine de jeunes entrepreneurs avec une prise en charge intégrale de leur besoin en matière de fonctionnement, d’étude de marché, de formation et de développement.

Be the change Academy, c’est aussi le premier espace de co-working dedié aux jeunes entrepreneurs.

Financé par le Gouvernement norvégien avec l’appui technique conjoint de Peace Child International et de Jatropha Guinée, le premier programme offrira gratuitement et pendant 3 ans, des formations  aux jeunes filles de moins de 35 ans désireuses d’acquérir des connaissances dans le domaine de l’entreprenariat. Avec à la clé le financement des meilleurs plans d’affaire qui en sortirons !

Au programme :

  • Présentation du concept be the change academy à la presse
  • Intervention des autorités en charge de la question de l’emploi et de l’entreprenariat en Guinée
  • Remise des certificats
  • Cocktail de réseautage.

  Contact presse: 621980505

Par email : bacar.barry@jatrophafinances.org

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info