Ultimate magazine theme for WordPress.

Changement constitutionnel : l’Union des radios et télévisions va exprimer sa position par écrit

0

[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre des consultations nationales, le Premier ministre a rencontré ce lundi l’Union des radios télévisions libres de Guinée (URTELGUI). Les représentants des médias audiovisuels ne se sont pas prononcés sur la nécessité ou non de changement de constitution.

‘’Nous avons dit au Premier ministre que le journaliste est un interprète. Après l’avoir écouté, nous retournons à notre base, puisque nous sommes une association’’, a déclaré le président de l’URTELGUI, Sanou Kerfalla Cissé.

Il annonce la tenue d’une assemblée générale de l’URTELGUI pour donner l’opportunité aux membres de sa structure de s’exprimer sur le sujet. ‘’Nous allons organiser une assemblée, recueillir l’avis de tout le monde et répondre par écrit’’, a-t-il précisé.

Lors de la rencontre, le Premier ministre Kassory Fofana a abordé des sujets liés à l’organisation des élections législatives et au changement de constitution.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info