Ultimate magazine theme for WordPress.

Charles Wright : ‘’la Guinée a besoin de toutes les compétences’’

0

Dans le cadre des échanges avec les instances déconcentrées de sa juridiction, le ministre Charles Wright a rencontré jeudi le personnel des tribunaux militaires du pays. A ces magistrats en treillis, le garde des sceaux a exprimé sa volonté de concrétiser la vision du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).

‘’Que ce soient les juridictions de droits communs ou d’exception, il faut traduire en termes concrets la nouvelle vision de l’institution judiciaire. Cette vision s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la qualité du service public’’, indique le ministre de la justice et des droits de l’homme.

A entendre Charles Wright, les responsables des tribunaux militaires sont ‘’quand porteurs de certaines difficultés liées à leur statut. Mais tout porte à croire qu’aujourd’hui, tous les problèmes au niveau de la justice sont désormais réglés à l’interne et que dans notre intérêt, nous devrons continuer à œuvrer dans ce sens’’.

‘’Les tribunaux militaires constituent des juridictions d’exception. Notre pays a besoin de toutes les compétences, mais surtout de la moralisation de l’instance judiciaire’’, assure le garde des sceaux.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711 / boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info