Ultimate magazine theme for WordPress.

Charles Wright ne craint pas d’être limogé par le colonel Doumbouya : ‘’Je continuerais à le soutenir…’’

0

Le ministre Alphonse Charles Wright ne craint pas de perdre son poste après l’attaque de la maison centrale de Conakry par un commando armé. L’opération s’est soldée par l’exfiltration de Dadis Camara, Tiegboro Camara, Blaise Goumou et Claude Pivi.

Si les trois premiers ont été rattrapés par les forces de défense et de sécurité, avant d’être reconduit en prison, le colonel Pivi, lui, reste introuvable jusque-là.

‘’Le colonel Mamadi Doumbouya est un homme serein. J’ai entendu certains dire que j’ai peur pour mon poste’’, assure-t-il.

Ajoutant que ‘’si aujourd’hui, le président Mamadi Doumbouya me dit : ‘M. Charles Wright, vous n’êtes plus ministre de la justice’, je continuerais à soutenir ce monsieur dans sa vision de la refondation. Parce que je connais l’homme, je l’ai pratiqué’’.

A la question de savoir l’état d’âme du colonel Doumbouya, le garde des sceaux répond que ‘’c’est un monsieur qui est très serein. J’entends les gens parler par-ci, par-là dont des blogueurs qui ont comptes monétisés. Car, pour avoir de l’argent, il faut faire du buzz et certains journalistes se prêtent parfois à leur jeu’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info