Ultimate magazine theme for WordPress.

Charles Wright nomme Lamine Konaté au poste de procureur par intérim du tribunal pour enfants

0

Le tribunal pour enfants de Guinée a un procureur spécial par intérim après la suspension le 16 août dernier du magistrat Mohamed Diawara. C’est dans un arrêté pris le 25 août que le ministre Alphonse Charles Wright a procédé à cette nomination d’un intérimaire du patron du parquet du tribunal pour enfants. 

Lamine Konaté, magistrat, matricule 578853V, était jusque-là juge à la chambre de jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) et ancien juge pour enfants au tribunal de première instance de Coyah. 

L’arrêté précise qu’il est “nommé sur la base de son consentement préalable, en qualité de procureur spécial près le tribunal pour enfants par intérim ».

M. Konaté remplace Mohamed Diawara suspendu de ses fonctions pour “manquement grave aux devoirs de son état, à l’honneur, à la délicatesse ou à la dignité de sa profession et à l’acte contraire à son serment de magistrat”.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info