Ultimate magazine theme for WordPress.

Charles Wright tient tête au Premier ministre Bernard Goumou et refuse d’exécuter ses ordres

0

Entre le chef du gouvernement et le garde des sceaux, le torchon brule. Bernard Gomou a désavoué Charles Wright à qui il reproche de prendre des décisions en solo qui risquent de paralyser le fonctionnement de l’administration publique. 

Dans un courrier adressé au Premier ministre, Charles Wright a opposé un niet catégorique. “Sur votre demande de suspendre toutes les procédures engagées, je suis au regret de rappeler que I’action publique ne peut être ni interrompue, ni suspendue ou éteinte par l’instruction du pouvoir exécutif, et toute insistance dans ce sens serait une entrave à la justice, constitutive d’infraction à la loi pénale, avant d’être une atteinte grave au principe de séparation des pouvoirs”, apprend-il à Bernard Gomou. 

Il indique au locataire du palais de la colombe que “le Président de la République, en tant que garant de la stabilité et de I’équilibre des institutions, ne saurait tolérer une telle violation de la part de quelles que autorités que ce soient”.

PRIMATURE-OUVERTURE-ENQUETES-CONTRE-LES-DAF-AU-MJDH_0001

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info