Ultimate magazine theme for WordPress.

Cheick Sako appelle à “débusquer les apprentis-sorciers qui mettent de l’huile sur le feu”

0

[dropcap]E[/dropcap]n marge de la célébration du 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme, le ministre de la Justice a déclaré que les guinéens sont préoccupés pendant la consolidation de la paix dans notre pays.

Selon Maitre Cheick Sako, en Guinée, “malgré les difficultés que nous traversons, Dieu seul sait qu’elles sont grandes, nous sommes attachés à la consolidation de la paix”.

Pour étayer ses propos, il affirme : “Quand vous allez à Mali, Siguiri ou Yomou pour discuter avec les citoyens, on voit qu’ils sont attachés à la paix”.

Reconnaissant l’existence de businessmen de la crise, le ministre de la Justice assure qu’il “y a des apprentis-sorciers dans ce pays qui mettent de l’huile sur le feu”.

“Il faut qu’ils soient débusquer pour ne pas que le citoyen moyen soit victime du non-respect des droits dans notre pays”, suggère le garde des sceaux.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info