Ultimate magazine theme for WordPress.

Chérif Bah, ancien gouverneur de la BCRG : ‘’Je suis blanc comme neige’’

5

[dropcap]V[/dropcap]ice-président par intérim de l’UFDG, Ibrahima Chérif Bah a été pendant des années gouverneur de la Banque centrale de  la République (BCRG) sous le règne de Lansana Conté. Alors que le président Alpha Condé brandit une nouvelle menace de publication du résultat des audits, ce collaborateur de Cellou Dalein Diallo dit ne rien craindre.

Et il assure qu’il sait de quoi il parle. ‘’Il y a eu au moins autre rapports d’audits sur ma gestion. Il y a eu un rapport avant Dadis Show, il y a eu le Dadis Show et autres rapports de l’inspecteur d’Etat. Tous ces rapports existent’’, indique Chérif Bah à ceux qui l’accusent d’avoir détourné des deniers publics quand il était aux affaires.

A ses détracteurs, le vice-président de l’UFDG chargé de communication dit : ‘’Je suis blanc comme neige. On ne peut pas me dire que j’ai détourné un seul franc pour m’enrichir’’.

Il demande à Alpha Condé de publier les rapports d’audits au lieu d’être induit en erreur par son entourage. ‘’Nous, anciens  gestionnaires du régime de Conté, nous défendons son bilan. On ne peut pas dissocier Conté de ses Premiers ministres et grands commis’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. D D Kawou dit

    Bien dit Mr Chérif Bah.Mission accomplie.
    Au lieu de parler,il faut le prouver.Sinon, on l’a ferme pour de Bon…

  2. D D Kawou dit

    Depuis que Alpha Condé est au pouvoir (2010-2017), quelle est l’Audit effectuée auprès de ce Gouvernement ???.
    Quelle déclaration des biens effectuée auprès de Alpha Condé et ses Ministrons Laquets depuis leurs Assermentations de services à la Nation ???.
    Si on vérifie convenablement,ils iront tous au Gnufffff (en Prison)…Pour enrichissements illicites.

  3. Ismael bangoura dit

    Toi tu peux jurer la main sur le coran que t’as pas volé de l’argent aux pauvres Guinéens?toi cherif bah?
    AllahuAkbar.on laisse pour nous à Allah.que cellou et toi soyez juger par le tout puissant.Amen.

  4. Didi dit

    Vous n’êtes pas blanc comme la neige et aucun grand cadre guineen n’est blanc comme la neige. Il n’y a pas peut-être vous n’avez pas beaucoup manger mais vous avez manger même et détourner l’argent du peuple

  5. doumougou dit

    Le malheur des cadres guineens est qu’ils ne dissent jamais la verite meme si tu les tue. comment est-ce que toi cherif bah tu pouvais construire une villas à valeur de 2000000 dollard dans ton village avec ton salaire guineen. Ces genres de menteurs et voleurs de fonds publiques pretendent diriger ce pays encore, c’est de nous ramener 30ans de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info