[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’UFDG accuse les autorités de plonger la Guinée dans des crises à répétition. Chérif Bah estime que le gouvernement avait tous les moyens d’éviter la grève des enseignants.
‘’La crise qui secoue le secteur éducatif est une crise très grave puisque cela touche tout le monde. Le gouvernement est forcé de négocier avec ce syndicat parce qu’on a vu qu’Aboubacar Soumah a une légitimité dans le pays’’, a-t-il confié à notre rédaction.
L’ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de la Guinée de poursuivre : ‘’Ce gouvernement est à la fois incompétent et un peu bête. On ne peut pas se permettre d’accumuler les crises dans ce pays’’.
‘’Tout le monde en souffre, mais c’est la faute du gouvernement qui devrait prendre des mesures pour mettre fin à ces crises. On dit souvent que gouverner, c’est prévoir. Mais notre gouvernement ne le fait pas’’, juge le vice-président de l’UFDG.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Je suis totalement d’accord “ gouverner c’est prevoir”
Le ridicule refuse de tuer en Guinée. Cherif bah aussi nous parle de la gouvernance.. la guinee est vraiment mal barrée hée wotan soboti
les cherif bah ont passé des decenies en guinée a instaurer la mal gouvernance , ce sont eux aujourdhui qui s erigent en donneurs de lecons a la gouvernance actuelle. vraiment le ridicule ne tue plus en guinee.
NOUS N’AVONS NULLEMENT BESOIN DE L’AVIS DE CES VIEUX DÉMONS.
GARDEZ VOS ANALYSES POUR VOUS.
VOUS AVEZ DÉTRUIT CE PAYS, VOUS AVEZ TOUS CONTRIBUER À LA DÉCHIRURE DU TISSUS SOCIAL DANS CE PAYS.
MAIS VOUS SERREZ FAÇE À VOS RESPONSABILITÉS TÔT OU TARD.
ET TOUTE LES PERSONNES QUI ONT AGENOUER CE PAYS AURONT LEURS ENFANTS EXCLUS DANS LA GESTION DE CE PAYS, CAR LE PASSÉ DE LEURS PARENTS LEUR RATTRAPERA.
LA JEUNESSE PRENDRA BIENTÔT SONT DESTIN EN LUTTANT CONTRE L’INJUSTICE L’ETHNOCENTRISME, L’IMPUNITÉ ET LA CORRUPTION.
MORY KABA
PRESIDENT DU
PARTI POUR L’ÉQUITÉ ET LE DÉVELOPPEMENT DE LA GUINÉE
PEDG
Celui qui n’a pu gérer la banque centrale de la république de Guinée, sauf piller et même dépraver les resources de l’Etat, ne pourra pas enseigner aux Guinéens la governance. Chérif Bah est déjà un cadre guinéen corrompu. Voleur….