[dropcap]L[/dropcap]e vice-président chargé de la communication et des relations extérieures de l’UFDG estime que la gestion d’Alpha Condé est mauvaise. Selon Chérif Bah, son premier mandat a été une perte de temps.
‘’La gouvernance actuelle est très mauvaise. On a perdu beaucoup de temps pendant le premier mandat d’Alpha Condé dû à l’inexpérience et au fait qu’il s’est privé de beaucoup de cadres qui pouvaient l’aider. Un chef d’Etat qui est élu dans les conditions qu’on a connues en 2010 doit rassembler les citoyens et produire des résultats’’, affirme l’ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée.
Le vice-président de l’UFDG reconnait qu’Alpha Condé est en train de poser des jalons durant son second mandat. ‘’Mais là aussi, de manière précipitée dans les mines et l’énergie où il y a des gaspillages énormes’’, estime-t-il. Pour étayer ses propos, il avance : ‘’Dans les mines, on ne transporte que la terre. Dans l’énergie, on a investi plus d’un milliard de dollars sans résultats avec des barrages mal conçus’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
là, je suis entierement d’accord avec Monsieur Bah, Voici les plus bonnes manieres de critique un gouverment. Monsieur Bah dit ce qui est de l’actualité, voila ce que les guineens veulent enttendre.
c est a cause de l impunité creé et entretenue par le president alpha conde que cherif bah et clan prennent la parole en guinee . ils ce sont meme transformé en donneur de lecons malgré leur passé tres sombre