Ultimate magazine theme for WordPress.

Chérif Bah, le remplaçant de Bah Oury, promet d’être loyal à Dalein

3

Ibrahima-Chérif-Bah-0-660x335 [dropcap]L’[/dropcap]ancien gouverneur de la banque centrale de la République de Guinée (BCRG) a été récemment nommé vice-président de l’UFDG chargé des affaires extérieures et la communication. Un poste qu’occupait Bah Oury. Chérif Bah, le nouveau promu s’engage à rester loyal à Cellou Dalein Diallo.

‘’Je sais qu’en me nommant à ce poste, Elhadj Cellou Dalein Diallo croit en moi. Il veut des gens intelligents, des cadres qui l’accompagnent à Sékhoutoureyah en 2020’’, se dit conscient Chérif Bah.

Et de poursuivre : ‘’Je sais que Cellou Dalein Diallo aime le travail bien fait.  Je le connais, il a été mon collègue pendant plusieurs années dans le gouvernement de Conté.  Je sais aussi que c’est quelqu’un qui veut compter sur des gens. Il exige la loyauté. Et moi, c’est mon caractère précis. Je [me] suis engagé et  je resterai toujours loyal’’.

A peine nommé, Chérif Bah veut se mettre au travail. Pas de temps à perdre pour l’ex-boss de la BCRG. ‘’On sait qu’il y a beaucoup de mécontents aujourd’hui à cause de la mal gouvernance et la misère. Ces deux éléments sont nos alliés aujourd’hui au sein de l’UFDG. Nous devons travailler pour faire en sorte que tous les guinéens comprennent ce qui se passe’’, a indiqué le nouveau vice-président de l’UFDG.

Pour cela, a-t-il souligné, ‘’nous allons faire le marketing du parti. Car si tu produis la meilleure marchandise sur terre et tu ne le dis, on ne le saura pas. L’UFDG fait de très bonnes choses. Notre devoir est de faire connaitre cela’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Mamadou bobo barry dit

    Vraiment bien dit on atend bien l’avancement des chose dan le parti car celou a porte confiance a chérif et je pense bien il va satisfaire les militants du partis

  2. Kawou DD dit

    L’Homme qu’il faut,à la place qu’il faut pour avancer dans le sens propre du développement socio-économique,environnemental et durable en Guinée comme pays émergent dans le monde.Bannir l’injustice et l’impunité dans ce pays.

  3. Johnbri dit

    Le parti des misent en cause, cherif bah fait partir des gens qui ont detourner des fonds mais en guinee ont fait la promotion des voleurs cst ça aussi le probleme de nos leaders soit disant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info