La transition dirigée par le Président Mamadi Doumbouya est trop bénéfique aux Guinéens.
Le Président Mamadi Doumbouya sait que la Guinée a beaucoup de retard à rattraper, c’est pour cela qu’il est décidé à réformer et refonder l’État Guinéen en profondeur.
Les politocards avides de pouvoir veulent qu’il se limite juste à organiser les élections qui leur permettront d’accéder au pouvoir car selon eux la transition n’a pas pour vocation de travailler. Ils veulent lui interdire d’exécuter des projets utiles pour le peuple de Guinée.
Dans la logique des leaders assoiffés de pouvoir, c’est comme si la Guinée doit s’arrêter juste le temps de leur permettre d’arriver au pouvoir, le CNRD ne doit rien faire durant son passage à la tête du pays. Drôles de politiciens !
Pour eux, le Président Mamadi Doumbouya ne doit pas électrifier les artères de la capitale.
Pour eux, le Président Mamadi Doumbouya ne doit pas goudronner les routes de la Guinée.
Pour eux, il ne doit pas lutter contre la corruption.
Pour eux, le Président Mamadi Doumbouya ne doit pas récupérer les domaines réservés de l’État pour y construire des infrastructures modernes d’utilité publique.
Pour eux, le Président Mamadi Doumbouya ne doit pas aménager les plages pour permettre aux jeunes d’avoir des espaces de jeux et de loisirs.
Non pour eux, il doit juste se contenter d’organiser des élections afin de leur permettre de prendre les rênes du pouvoir. La Guinée a une classe politique immature et égoïste vraiment !
Maka N’denda