Ultimate magazine theme for WordPress.

Colombo : session spéciale sri-lankaise du Dialogue mondial sur « l’innovation, l’ouverture et le développement partagé »

0
Soutra

Le 28 octobre, heure locale, la session spéciale sri-lankaise du Dialogue mondial sur « l’innovation, l’ouverture et le développement partagé », organisée conjointement par China Media Group (CMG) et l’ambassade de Chine au Sri Lanka, s’est tenue à Colombo.

Shen Haixiong, chef adjoint du Département de la communication du Comité central du Parti communiste chinois et président de CMG, a prononcé un discours par vidéo. Qi Zhenhong, ambassadeur de Chine au Sri Lanka, Anil Jayantha Fernando, ministre sri-lankais du Travail et vice-ministre du Développement économique, Indrananda Abeysekera, président de l’Association de coopération sociale et culturelle Sri Lanka-Chine, Indika Karunathilake, président de l’Université de Colombo, Bernard Goonetilleke, président de la Fondation Pathfinder, un think tank sri-lankais de renom, et Xiong Hongfeng, directeur général de CHEC Port City Colombo Ltd., ont participé à l’événement et ont pris la parole.

Plus de 100 invités issus des milieux politiques, économiques, universitaires, culturels et éducatifs, des représentants de médias et d’étudiants chinois et sri-lankais, y ont assisté.

(Photo : CMG)

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info