Ultimate magazine theme for WordPress.

Comme Dadis, Pivi, Toumba et les autres, Konaté n’échappera pas…

2

[dropcap] I[/dropcap]l a beau être en de bonnes mains depuis la commission du massacre du 28 septembre 2009, mais l’heure est venue pour le ministre de la Défense au moment des faits d’être extirpé de son retranchement afin qu’il réponde devant Dame Thémis.

Ainsi donc, le général Sékouba Konaté sera auditionné prochainement en tant que témoin dans le dossier Massacre du 28 septembre 2009. Ceci, pour donner à la procédure judiciaire toute sa liberté devant conduire le dossier à bon terme.

L’audition se tiendra soit dans sa localisation actuelle d’Ethiopie, soit des Etats-Unis où les membres du pool de juges se rendront comme ce fut le cas pour le capitaine-président Moussa Dadis Camara à Ouaga, soit à Conakry dans les conditions prévues à cet effet.

Par Le Populaire

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Kawou DD dit

    Attendons de voir clair de ce Feuilleton,avant de sauter au Plafond. Car,il semblerait que le Poisson pourri est déjà noyé dans l’océan atlantique en ce qui concerne ce dossier. Les Pivi et autres sont toujours en postes.

  2. NOS DESTIN EN MAIN. dit

    Foutez la paix avec vos mensonges, vous avez vendue ce pays à des criminelles etrangéres, qui ne font que nous mentir chaque jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info