Ultimate magazine theme for WordPress.

Comment l’UPR compte faire gagner Alpha Condé dès le premier tour…

0

Thierno Ousmane Diallo[dropcap]L[/dropcap]e parti Union pour le progrès et le renouveau (UPR) dirigé par Bah Ousmane mouillera le maillot pour le candidat-sortant Alpha Condé. Le ministre de l’Elevage a confié à VisionGuinee que sa formation politique mettra les bouchées doubles pour la réélection d’Alpha Condé dès le premier tour.

Et comment le parti compte s’y prendre ? ‘’Nous allons le faire grâce aux résultats qu’il a faits depuis son arrivée au pouvoir. Nous mettons en avant ses acquis. Il a fait des gros efforts malgré les différents problèmes qu’il a eus. On ne peut pas dire que tout est parfait mais les résultats sont palpables dans tous les domaines’’, répond Thierno Ousmane Diallo, ministre de l’Elevage et secrétaire chargé à l’organisation de l’UPR.

La formation politique de Bah Ousmane battra campagne en Moyenne Guinée où elle compte mobiliser des électeurs en faveur d’Alpha Condé : ‘’Vous avez vu son passage en Moyenne Guinée, l’UPR s’est investi corps et âme pour la réussite cette tournée’’.

Selon notre interlocuteur, le peuple du Foutah reste reconnaissant à Alpha Condé pour les différentes réalisations faites dans la région. ‘’Dans tout le Foutah, on peut voir un changement radical, le président a ouvert partout de grands chantiers durables. Il y a beaucoup de choses qui ont été faites, raison pour laquelle les populations du Foutah qui a pris conscience croit au professeur Alpha Condé’’.

Aux dires du ministre de l’Elevage, ‘’avant on diabolisait le professeur Alpha Condé, mais ces 5 dernières années ont permis de montrer qu’il est un président de la République qui se soucie du développement de la Guinée’’.

‘’Et quand je dis la Guinée, je parle de toute la Guinée contrairement à ce qu’on fait croire aux populations’’, précise Thierno Ousmane Diallo. Parce, estime-t-il, ‘’il y a des personnes qui se hasardent à dire qu’il y a telle et telle autre région marginalisée, ce qui est déplorable. Heureusement que les gens se sont rendu compte que si on laisse Alpha Condé travailler, il pourra développer la Guinée’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info