[dropcap]L'[/dropcap]Administration Générale d’EDG informe son aimable clientèle que compte ténu du niveau des eaux de plus en plus bas des barrages pendant cette période d’étiage, EDG se voit obligé de procéder à des délestages. Ainsi, durant la journée du mardi 2 mai 2017, Les départs suivant seront coupés :
ü De 8heures à 18heures : Grande mosquée B, Centre pilote, Tannerie, Kobaya, Simbayah, CBK, Topaz, Hafia, Lansanayah, Centre émetteur, Université. Dubréka, Dalaba, Pita et Labé.
ü De 18heure à 00heures : Tombo B, Aviation B, Minière, Céramique, Kiroty, Kipé, Centre émetteur 2.
ü De 00heure à 08heures : Nongo, Taouyah, ENTA, Kindia,
Ce programme susceptible de flexibilité, tiendra compte de la disponibilité des équipements.
Toutefois, EDG ne ménagera aucun effort pour limiter autant que possible les désagréments. Elle vous remercie et sait compter sur votre compréhension.
Conakry, le 1er mai 2017
La Cellule Communication
Alpha Condé a encore trompé le peuple guinéen !!
Encore une preuve de la mauvaise gouvernance d’Alpha : Il avait dit, pour justifier la dilapidation des 700 millions de dollars de Rio Tinto, qu’il avait investi dans l’énergie et qu’avec le barrage hydroélectrique de Kaleta, la Guinée sera non seulement autosuffisante ; mais, qu’elle va même exporter de l’énergie dans les pays voisins.
Résultat des courses : le barrage facturé à 446 millions de dollars et financé par Exim bank Chine (75%) et la Guinée (25%) ne répond pas aux normes et aux attentes !!
Mais, où sont véritablement passés les millions de dollars de Rio Tinto !?
Vive le Gondwana !!!!
Merci pour l’info.
Vraiment une honte pour le gouvernement guinéen
EDG=Enemi De Guinée.
C’est un autre journaliste sans micro ni de radio. Il est formé à Sorbonne pour tromper son peuple. Vieux tu te trompe ibara womè. Ikana kouma boutoun.