Ultimate magazine theme for WordPress.

Comparution à huis clos de Habibatou Camara, victime de viol : ‘’Elle n’a pas apporté des preuves’’, selon un avocat de Dadis

0

Au sortie de la deuxième comparution à huis clos de Habitatou Camara, l’avocat de Dadis Pépé Koulémou dit être resté sur sa faim. Ce professionnel du droit a exigé lundi les preuves de ce que la plaignante articule à l’encontre des accusés. 

Pour Maître Pépé Koulémou, Habitatou Camara ‘’n’a rien dit qui puisse retenir l’attention du tribunal de manière à engager la responsabilité pénale des personnes qui comparaissent, parce qu’il n’y a aucune preuve’’.

‘’Vous ne pouvez pas dire au tribunal qu’après le cas de viol, certaines personnes venaient vous rendre visite. C’est très grave. Quelqu’un qui viole une personne va chercher plutôt à se cacher au lieu de se présenter à l’intéressé. Quand la dame dit qu’un certain Pépé aurait participé à ce cas de viol et celui-ci venait lui rendre visite à Kaloum et à Coyah, c’est très dangereux’’, affirme l’homme de droit.

Cet avocat de Dadis Camara se demande ‘’comment est-ce que votre violeur va se permettre de venir à votre domicile pour vous rendre visite et que vous ne criez pour dire aux gens : ‘C’est la personne là qui m’avait violée (…)’’’.

Devant la presse, Me Koulémou a souligné qu’il ‘’y a trop de contre-vérités dans les déclarations de la dame. Nous allons les développer dans notre plaidoirie et démontrer que s’il y a eu viol, Mme Habibatou Camara n’a pas apporté des preuves qu’elle articule contre les uns et les autres’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info