Décidément, le concert raté de Sexion d’Assaut à Conakry la semaine dernière n’en finit pas d’étonner et de livrer toutes ses facettes. Preuve de la grande pagaille qui a caractérisé cet événement à vite ranger dans les placards, l’artiste Dj Oudy 1er, en a fait les frais.
Tenez vous bien, ce n’est pas de l’intox ni un canular, c’est bel et bien vrai, le Dj mannequin, a constaté à la sortie de ce concert maudit qu’il ne portait plus sa montre à sa main. « C’est dans la voiture au sortir du concert suite à la bousculade et le brouhaha que Oudy s’est rendu compte qu’il a perdu sa montre » nous a confié Kouyaté, joint au téléphone ce mercredi.
C’est une montre qui coûte extrêmement cher, on parle d’environ 5 000 euros. Depuis, les commentaires vont bon train. Sur les circonstances de la perte de l’objet, une question revient, l’a-t-il fait tomber ou ladite montre a-t-elle été arrachée dans la bousculade, donc volée ?
Le jeune manager de celui qui est considéré aujourd’hui comme l’un des artistes du coupé décalé les plus en vogue dans la sous-région, nous a confié qu’une belle surprise est réservée à toute personne qui retrouverait cette montre.
Il faut rappeler qu’Oudy 1er a fait une prestation scénique de haut standing à l’occasion du concert fiasco de Sexion d’ Assaut. Il a été d’ailleurs le seul artiste invité à pouvoir se produire durant au moins dix bonnes minutes, suffisantes pour mettre en transe le public venu nombreux à cette occasion.
Dj Oudy 1er jouit d’une très grande popularité au sein de la jeunesse guinéenne depuis qu’il a remporté le prix de meilleur espoir, catégorie coupé décalé, de la sous-région, c’était à Bamako, il y a deux ans. Il a sorti son dernier album ‘’Millénium’’ il y a seulement près de deux mois.
Visionguinee.info avec Guinee-culture.org
Le pauvre petit Oudy… Quel idée d’acheter aussi cher une montre et en plus de la porter là bas pour faire le beau. Le prix de cette breloque pourrai nourrir pas mal de ses parents pendant un bon moment… Qui est fou? Pour aller à un endroit ou il y a autant de Conakryka survolté faroter avec ça… Désolé, mais il ne m’inspire pas vraiment de pitié, même si je ne souhaite évidement a persone de perdre un objet de valeur, quand on joue on peut perdre, ça fait partie de la vie.
Et a tout hazard, si Mr 1 lit ces lignes, je lui conseil de travailler un peut son flow, car a force de servir le même morceau a chaque fois, ses fans risquent de s’en rendre compte. C’est dommage il était vraiment bien parti avec son tchoumakaya, mais il ne faut pas dormir sur ses lauriers, sinon il risque de faner avant qu’il ne s’en rende compte.
Merci pour votre site et à bientôt.