Ultimate magazine theme for WordPress.

Confessions : Il couche avec l’épouse de l’imam de son village

1

Un homme soupçonné d’avoir assassiné une vieille dame âgée de 87 ans dans la localité de Salanbandé, située dans la préfecture de Mali, a avoué avoir couché avec la femme de l’imam la nuit de l’assassinat de la pauvre Dame. Les faits se sont déroulés le weekend dernier à Salanabandé.

Selon nos sources, suite à des enquêtes  ouvertes les services de sécurité, trois suspects ont été interpelés parmi lesquels se trouvent deux voisins et un des fils du défunt époux de la victime. Le jour du meurtre, rapportent nos sources, les populations qui étaient venues secourir la vieille, après avoir entendu un coup de fusil, avaient remarqué l’absence d’un voisin direct de la victime.

Alors que tous les soupçons étaient portés sur sa personne,  le voisin en question âgé d’une cinquantaine d’années est passé aux aveux pour échapper à la vindicte populaire. Son absence était justifiée par le fait qu’il était en compagnie de l’épouse de l’imam : ‘’Dans la nuit de l’assassinat de la vieille, j’ai passé la nuit chez la femme de l’imam’’, confesse-t-il.

Nos sources rapportent que l’adultérin est réputé être un habitué des faits qui restent le plus souvent impuni.

Cette révélation s’est propagée comme une trainée de poudre dans le village. Comme pour dire qu’une histoire cache une autre, d’un meurtre on se retrouve à un cas d’adultère non des moindres, puisqu’il implique l’épouse de l’imam de la localité.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

1 commentaire
  1. diomaliman dit

    cé vrémen dplorable lorske ceux ki son censé protegé é dfendr la religin la piétine.cè dplorabl ke dieu guid no pa amen

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info