Ultimate magazine theme for WordPress.

Consultations nationales : les avis des partis membres du FNDC ne seront pas pris en compte, selon l’UFR

1

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que les partis de l’opposition, membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), qui ont participé aux consultations nationales autour du referendum constitutionnel, ne sont pas représentatifs.

Ibrahima Bangoura assure que la participation de ces formations politiques aux consultations nationales ne dérange en rien le FNDC.

‘’Les partis qui ont une certaine influence sont bien connus en Guinée. Les partis qui sont allés à ces consultations ne sont pas d’envergure. Je ne les qualifierai pas de micro partis, mais ce ne sont pas des partis qui ont une audience à tel point qu’on dise que ce sont les grands parti de l’opposition qu’ont pris part à ces consultations’’,  indique Ibrahima Bangoura.

Pour le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), ‘’les grands partis de l’opposition ont exprimé leur volonté de ne pas aller à ces consultations dans une déclaration qui a été faite par le FNDC. Les avis de ces partis ne compteront pas, puis qu’ils ne sont pas majoritaires’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. panafricain dit

    Si tel est le cas alors pourquoi vous les a accepté dans le groupe. Je pense que ta déclaration est farfelue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info