Ultimate magazine theme for WordPress.

Consultée par Kassory Fofana, la HAC s’abstient de prendre position sur des ‘’sujets de controverses’’

0

[dropcap]L[/dropcap]ors d’une rencontre jeudi au palais de la colombe avec le Premier ministre, qui a initié des consultations nationales, la Haute autorité de communication (HAC) a opté pour la neutralité.

La présidente de l’organe de régulation des médias en Guinée a déclaré à la presse que son institution n’entend pas prendre position.

‘’Nous avons, en tant que HAC, insisté sur le fait que nous sommes une institution de régulation qui est tenue de ne pas prendre part ou prendre position sur des sujets de controverses’’, a indiqué Martine Condé.

Elle a demandé au gouvernement de mettre à profit la période pré-électorale, pour de renforcer les outils de régulation de la HAC afin de mieux le rôle qui est le sien.

‘’Il faut cela pour renforcer aussi la responsabilité des journalistes et leur permettre de participer activement au règlement des conflits, à la préservation de la paix et de l’unité nationale. C’est à ça que nous veillons vraiment scrupuleusement’’, a coupé court la président d’organe régulateur des médias.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info