Ultimate magazine theme for WordPress.

Convié autour de la table par le Premier ministre, le PUP explique pourquoi il a boudé les consultations nationales

0

[dropcap]L[/dropcap]e Parti de l’unité et du progrès (PUP), qui faisait partie de la liste des invités du Premier ministre, a brillé par son absence aux consultations nationales. Son président Fodé Bangoura évoque les raisons qui motivé le boycott de ces rencontres avec Kassory Fofana à la primature.

‘’Nous avons reçu une lettre du Premier ministre nous invitant à une concertation à la primature le mercredi 25 septembre pour une durée de 30 minutes. Notre parti a dit que nous ne participerons pas à cette rencontre’’, a dit l’ancien ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles dans ‘Politiquement correct‘ sur Espace TV.

‘’Nous avons dit que n’allons pas assister à une consultation dont les résultats sont déjà connus. Parce que le Premier ministre, bien avant l’adresse à la nation du chef de l’Etat, a dit qu’en tant que citoyen, il est pour la nouvelle constitution et que lui et l’ensemble du gouvernement sont en faveur de la nouvelle constitution’’, a-t-il renchéri.

Assurant que sa formation politique croit dur comme fer qu’il est impossible pour Kassory Fofana d’être à la ‘’fois joueur, capitaine de l’équipe et arbitre, nous avons jugé utile de ne pas répondre à cette invitation’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info