Ultimate magazine theme for WordPress.

Coronavirus : la Guinée enregistre 254 guéris contre 53 nouveaux cas positifs

0
Soutra

[dropcap]A[/dropcap]u total, 53 nouveaux cas confirmés de coronavirus ont été enregistrés dimanche par l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS), après l’analyse au laboratoire de 600 échantillons.

Le cumul des cas positifs s’élève à 6544 depuis l’apparition de la pandémie en Guinée, le 12 mars dernier.

Dans la journée du dimanche, 254 personnes ont été déclarées guéries du Covid-19, portant à 5511 le nombre total de guérisons dans notre pays.

Aucun décès n’a été enregistré durant les dernières 24 heures. Le nombre de morts enregistrés est de 39 depuis le début de la riposte contre la pandémie de coronavirus.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info