Ultimate magazine theme for WordPress.

Cosa : Une femme se suicide par pendaison

0

Les habitants de Cosa ont vécu un vendredi dramatique. Une femme âgée d’une quarantaine d’années s’est donnée la mort par pendaison mère de trois enfants. L’incident s’est produit ce vendredi matin au quartier Bantounka 1, dans la commune de Ratoma.

Mariama Bailo Diallo inerte a été découverte par son fils pendue à une corde. Si les causes réelles du drame ne sont pas encore connues, un membre de famille soutient que la victime souffrait d’un problème psychique depuis plus d’une année. ‘’Le matin, ma belle-sœur m’a indiqué qu’elle souffrait. Je l’ai accompagné à la maison. Vers 11heures, on m’informe qu’elle s’est suicidée’’.

C’est après avoir fini de prendre son petit-déjeuner avec son fils, que la victime a décidé de mettre fin à ses jours.  Au moment où nous mettions cet article en ligne, le corps a été évacué à la mosquée de Bantounka, avant de rejoindre sa dernière demeure au cimetière de Demoudoula.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info