Ultimate magazine theme for WordPress.

Coup du marteau sur Conakry : Tamsir et la Team Paiya attendus à BanlieuExpo 2024

0

A vos agendas ! La capitale guinéenne s’apprête à vibrer aux rythmes et aux couleurs du célèbre hit “Coup du marteau”. Les artistes auteurs de cet hymne poseront leurs valises à Conakry pour un show époustouflant à l’occasion de la 2e édition de BanlieuExpo prévue en avril 2024.

Après un coup d’essai qui s’est révélé être un coup de maître, la plus grande foire de la banlieue de Conakry “BanlieuExpo” revient très bientôt pour sa deuxième édition. Un évènement qui s’annonce riche en beauté.

Pour cet acte 2, la commission d’organisation a décidé de mettre la barre haut et d’offrir une expérience inédite à son public en invitant les auteurs du célèbre morceau “Coup du marteau” à se produire sur scène.

Le phénomène Coup du marteau sur scène en Guinée, une première

Le titre Coup du marteau est devenu aujourd’hui un véritable tube dans le monde avec plus de 35 millions de visionnage sur YouTube en seulement deux mois. Et pour une toute première fois il sera interprété par ses auteurs, Tamsir et la Team Paiya sur une scène à Conakry. Ce sera à l’occasion de la 2e édition de BanlieuExpo. Une initiative qui va sans doute raviver le cœur de nombreux fans de cette chanson.

A en croire les organisateurs de cet évènement, le choix porté sur ces artistes qui se sont récemment produits à la cérémonie de clôture de la 34e édition de la CAN n’est pas fortuit.

« Nous avons toujours été animés de l’envie d’offrir à notre public du meilleur, de répondre à ses aspirations et ses attentes. Ce sont les artistes du moment, ils sont attendus partout en Afrique francophone. On s’est donc dit de répondre à ce besoin qui est pressant en Guinée. C’est à ce titre que nous avons justement choisi le groupe [Tamsir – Team Paiya, NDLR] », confie Moussa Daraba, Commissaire Général de BanlieuExpo.

Au-delà de cette programmation, de nombreux autres artistes qui font le carton en Guinée sont aussi attendus à cette 2e édition de la foire de la banlieue de Conakry qui démarre à partir de la fête de Ramadan pour 20 jours de joie, de fun et de kif.

De grandes nouveautés seront à l’affiche pour « offrir à la banlieue de Conakry le meilleur espace qui puisse exister en terme de foire et de divertissement ».

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Ib’n Kaba

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info