Coupure d’électricité à l’hémicycle pendant le discours de Kassory Fofana : ‘’C’était honteux et regrettable’’
[dropcap]L’[/dropcap]assemblée nationale a été plongée jeudi dans le noir alors que le Premier ministre déclarait la politique générale de son gouvernement. Kassory Fofana a été contraint de marquer une pause. Une situation qui a indigné le député Dembo Sylla.
‘’C’était honteux et regrettable pour notre pays’’, martèle le vice-président de l’assemblée nationale, qui déplore cette coupure d’électricité devant des diplomates à l’hémicycle.
‘’Pour obtenir tout ce qu’on est en train de nous miroiter au niveau de FMI, la Banque mondiale et d’autres partenaires bilatéraux, il faut qu’on inspire du respect’’, indique l’honorable Sylla.
Le vice-président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) dit ne pas comprendre pourquoi le parlement guinéen peine à prendre des dispositions qui s’imposent pour pallier aux coupures d’électricité.
Pourtant, rappelle le parlementaire, ‘’on a annoncé l’arrivée du Premier ministre à l’hémicycle 72 heures avant. Il fallait prendre des dispositions’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Une assemble nulle null et null, depuis bientot 5 ans impossible dese doter d’un batiment digne d’un pays independant. Kory kondiano le nain est un nullatre et un gros voleur qui a paye ses frais de retraite a la BCRG a partir des fond de l’assemble. is sont laba pour juste se servir, Honte a vous