Ultimate magazine theme for WordPress.

Coyah : 47 kilogrammes de chanvre indien saisis dans un minibus

0

Un minibus en provenance de Forécariah pour Coyah avec à son bord 47 kilogrammes de chanvre indien a été intercepté jeudi 29 Janvier 2014 au poste de contrôle Fandjé dans la préfecture de Forécariah.

Cette opération a été accomplie par les agents de la brigade mobile de la direction de la sécurité routière de Friguiadi Plateau. Sur les circonstances de la saisie de cette importante quantité de chanvre indien, nos sources rapportent que ces agents pistés sur ce tronçon ont reçu une alerte qui leur ont permis de suivre et d’arrêter le chauffeur, trois femmes et les apprentis tous se trouvant dans le minibus lors de l’interprétation.

Aux dernières nouvelles, les individus arrêtés dans le minibus y compris le chauffeur ont été conduits dans les locaux disciplinaires de la brigade de recherche de la commune urbaine de Coyah pour des fins d’enquêtes en attendant d’être déférés à la Justice de paix de ladite localité pour répondre de leurs actes.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info