Ultimate magazine theme for WordPress.

Coyah : des responsables de l’éducation mis aux arrêts

0

[dropcap]A[/dropcap]lors que l’internat durant les examens est interdit par le ministère de l’Enseignement pré-universitaire, trois responsables d’écoles ont été appréhendés pour non respect de la mesure. Des cours de révision nocturnes ont été organisés nuitamment en dépit de la mise en garde des autorités.

elevesSelon une source locale, les services de sécurité ont procédé à l’arrestation de ses encadreurs pour avoir enfreint l’interdiction du ministère.

Notre source indique que les mis en cause ont été transférés à la gendarmerie département de Coyah en attendant d’être présentés à un juge.

L’interdiction des internats dans les écoles fait suite à de nombreux dérapages enregistrés nuitamment dans les écoles. Des cas de harcèlements sexuels ou encore des grossesses non désirées sont souvent enregistrés durant les périodes des examens, assure un parent d’élève, sous couvert de l’anonymat.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info