Ultimate magazine theme for WordPress.

Coyah : les bars et motels dans le viseur du procureur

0

En compagnie d’agents des forces de défense et de sécurité, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Coyah a effectué une descente sur le terrain la semaine dernière pour intensifier la lutte contre les faux médicaments dans sa juridiction.

Du centre-ville de Coyah, de Maneyah en passant par Friguiadi, Bentourayah, Gomboya jusqu’au  Km 36, plusieurs vendeurs illicites de médicaments ont vu leurs produits saisis.

‘’Cette opération s’inscrit en droite ligne de la politique pénale mise en place par le gouvernement de la transition, celle de lutter farouchement contre certaines pratiques dans notre pays. C’est ce qui nous a motivés à prendre notre responsabilité pour sortir sur le terrain afin de toucher du doigt à la réalité’’, indique le procureur du tribunal de première instance de Coyah.

Almamy Sékou Camara félicite ‘’les forces de l’ordre et de sécurité qui n’ont ménagé aucun effort pour accompagner le parquet dans la lutte contre ce fléau qui gangrène tout le pays particulièrement à Coyah. Nous avons demandé à ce que des opérations soient menées dans les bars, les débits de boissons et dans les motels qui ne répondent nullement aux critères’’.

Le commandant de la brigade de recherches de Coyah, le lieutenant Moriké Kaba rassure que ‘’c’est suite à la réquisition du procureur de la première instance de Coyah que nous avons été mis en mouvement afin d’éradiquer la vente des produits interdits par le ministère de la santé’’.

Abdoulaye Bella Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info