Ultimate magazine theme for WordPress.

Coyah : Quatre décès par noyade en 48 heures

0

[dropcap]L[/dropcap]es pluies torrentielles qui se sont abattues sur la préfecture les mercredi 30 et jeudi 31 juillet dernier ont provoqué la mort de 4 personnes par suite de noyade. Dans la commune urbaine, ce sont deux enfants âgés respectivement de 5 et 9 ans qui y ont péri. Tandis qu’à Sanoyah, c’est une jeune fille de 17 ans environ et un homme d’origine togolaise qui ont trouvé la mort dans une fosse septique remplie d’eau. Coyah.10

Sur les circonstances de ces drames, le premier cas a été enregistré mercredi 30 au quartier Laminaya Bassia aux environs de 18h où un enfant de 5 ans a été emporté par les eaux de ruissellement. Le second est survenu jeudi au quartier Centre dans la commune urbaine. Là, c’est un autre enfant âgé de 9 ans dont corps est toujours recherché.

Au même moment, deux personnes périssent à Sanoyah, Km 36 dans la commune rurale de Manéah. La première victime, N’Na Aicha, apprentie couturière âgée d’environ 17 ans qui, en provenance de son atelier, tentait de regagner son domicile suite à l’accalmie d’une pluie torrentielle qui s’abattait sur Coyah.

Non loin de là, les eaux de ruissellement coulaient à vif débit. En tentant de traverser, elle est terrassée par le courant d’eau avant d’être trimbalée dans une fosse septique à quelques encablures de l’atelier. Soudain, elle est aperçue par un homme d’origine togolaise qui a tenté de lui sauver la vie. Mais en vain ! La motivation de sauvetage est fatale. La jeune fille et son sauveur sont tous restés dans l’eau où ils ont perdu leurs âmes. Leurs corps seront retirés de là grâce au concours des populations environnantes et les agents des forces de sécurité.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 294 851

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info