Ultimate magazine theme for WordPress.

Coyah : Un chauffeur écrase un élève gendarme

0

Un élève gendarme a perdu la vie dans un accident de circulation le week-end dernier. C’est un chauffeur de minibus du nom d’Abdoulaye Bah qui a écrasé le jeune homme à Sanoyah, dans la commune urbaine de Coyah.

Selon notre source, c’est une discussion entre un chauffeur et cet élève gendarme qui a tourné au vinaigre. Notre source rapporte que l’eleve est intervenu dans une dispute entre au bord de la route. Arrivé sur les lieux, le chauffeur aurait demandé à l’élève gendarme de céder le passage. Ce dernier se sentant offensé aurait refusé d’obtempérer.  Le chauffeur l’aurait menacé de l’écraser si toutefois il restait sur les lieux. Liant la parole à l’acte, Abdoulaye écrase l’élève gendarme en le trainant à quelques mètres. Grièvement blessé, la victime rendra l’âme au cours de son transport à  l’hôpital.

Le chauffeur quant à lui se trouverait dans les locaux d’escadron numéro 6 du KM36 en attendant d’être fixé sur son sort.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info