La découverte macabre de ce père de famille a eu lieu dans la matinée de ce mercredi 15 février, à son domicile situé à Bentourayah, dans la préfecture de Coyah. Les raisons qui l’ont poussé à abréger ses jours restent encore floues.
Âgé d’une trentaine d’années, marié et père d’un enfant, le défunt était vigile de profession, selon son père qui explique dans quelles circonstances il a appris la nouvelle du décès de son fils.
‘’C’est ce matin que j’ai reçu un appel de sa femme puisqu’elle avait essayé à plusieurs reprises de rejoindre son mari sans succès. Depuis trois jours, mon fils et moi, on ne se voit pas à la maison puisque nos heures coïncident rarement. Nous travaillons tous’’, raconte-t-il.
‘’Je suis venu voir ce qui n’allait pas. A mon arrivée malheureusement, on a aperçu son corps suspendu dans un immeuble’’, ajoute le père de la victime.
Alors que les raisons de ce suicide restent encore non élucidées, le père de victime rassure que son fils ne montrait aucun signe de dépression. ‘’Il ne se plaignait de rien, il n’y a aucun antécédent entre lui et les membres de la famille. Il ne souffre d’aucune dépression mentale’’, assure-t-il.
Abdou Camara, chef de secteur de Bentouraya plateau, déclare avoir été informé par le chef de la jeunesse de la mort de ce père de famille. ‘’C’est quand je suis arrivé sur les lieux que j’ai constaté qu’il s’est pendu. Les membres de sa famille disent qu’ils ne connaissent pas la cause. Même sa femme nous a dit qu’elle ne sait pas pourquoi son mari s’est suicidé’’, raconte-t-il.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com