Ultimate magazine theme for WordPress.

Coyah : Une adolescente échappe blessée à un viol

4

[dropcap]D[/dropcap]e sources dignes de foi nous informent de la tentative de viol perpétrée le weekend dernier contre une jeune fille d’environ 16 ans. L’acte s’est passé dans la nuit du samedi 16 août sur le tronçon Km 36-Coyah au niveau de la Bananeraie dans le district Tanéné, commune rurale de Manéah. 

viol1Sur les circonstances de l’incident, c’est un chauffeur non identifié qui a tenté de violer la demoiselle Aissatou Soumah qui  quittait Conakry pour Coyah, dit-on.

Avec les problèmes liés à l’obtention d’un véhicule en partance pour Coyah, elle est arrivée au Km 36, il était 23 heures quand un jeune taximan a jugé utile de lui prêter service ainsi que d’autres passagers qui cherchaient à rallier leurs domiciles, rapportent nos sources.

 Au fur et à mesure qu’ils arrivaient à leurs plaques respectives, ces passagers descendaient en cours de route. Et c’est alors qu’Aissata s’est retrouvée toute seule avec le chauffeur qui, voulant satisfaire son besoin sexuel aurait revu à la hausse, soit trois fois le transport conclu au départ, sous prétexte qu’à pareille heure, il n’y avait aucune chance pour lui de rencontrer d’autres passagers d’ici à Coyah ; faute de quoi il se contenterait d’un contact sexuel.

Proposition que la jeune fille aurait refusée. Chemin faisant, le chauffeur  laisse la principale voie pour emprunter une bretelle pour dit-il s’approvisionner en carburant.  Mais à la grande surprise de la passagère noctambule, et à quelques 700 mètres environ, le quidam tente de  la violer. Et malgré les violents coups du ravisseur à elle administrés, Aissata Soumah ne cédera pas même si ces coups lui ont causé des blessures.  C’est grâce au passage d’un véhicule qu’elle a pu être sauvée avant que le malfrat ne prenne la poudre d’escampette, laissant sur les lieux son véhicule de marque Renault 19 immatriculé RC 2054-L.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 294 851

4 commentaires
  1. Amadou dit

    Mais le taximan est malade la fille ne coût que 10 000 GNF à Conakry

    1. Sidibe dit

      Ta guele tu n’as meme pas honte q´elle fiille coûte 10.000 Dieu merci pour toi moi je respecte nos soeurs si non j’allais bien te repondre ouuuffff phacohère

  2. Sidibe dit

    Ta gueule q´elle fille coûte 10.000..ta meme pas honte Dieu merci pour toi je respecte les filles moo si non j’allais bien te repondre phacohère

  3. Mansare dit

    Vraiment bizare

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info