Ultimate magazine theme for WordPress.

Coyah : Une femme portée disparue retrouvée morte

0

Le phénomène d’insécurité prend une allure très alarmante en Guinée. Celui-ci se manifeste par des crimes horribles tant dans la capitale Conakry qu’à l’intérieur du pays. Ces dernières semaines, de nombreux cas de crimes ont été enregistrés  surtout à l’intérieur du pays, des cas de vol, enlèvements, meurtres ou pendaisons (…). Les populations restent terrifiées et craignent du jour au jour pour leur sécurité.

Le corps d’une femme a été retrouvé hier lundi dans le secteur de Sarandja, district  de Fafiya dans la sous-préfecture de Manéah (Commune urbaine de Coyah). La victime Fatoumata Diallo, ménagère âgée de 24 ans et mère d’une fille 4 ans  a été retrouvée dans une concession non achevée aux périphériques dudit secteur.

Selon les explications données par son mari Mamadou Samba Doumbouya, chauffeur de son état, sa femme aurait été recherchée depuis le lendemain de la fête de ramadan.  D’après lui, dans la soirée du même jour de la fête, il aurait décidé de prendre sa voiture pour profiter de la nuit de la fête et travailler laissant sa femme et sa petite fille à la maison. Le lendemain à son retour, il n’a retrouvé pas sa femme à la maison comme d’habitude.

Alertés, les services de sécurité se sont déployés à la quête de la pauvre dame. Après 5 jours de recherche, son corps a finalement été découvert ce lundi 12 août dans une concession décoiffée et laissée pour compte.  Selon les services médicaux, la mort de la pauvre dame était  suspecte et privilégie un cas de criminalité.

Une commission d’enquête a été mise sur pied pour faire la lumière sur cet événement déplorable.  Ce phénomène lance une fois de plus la question épineuse de l’insécurité dans la capitale guinéenne et environ.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info