Ultimate magazine theme for WordPress.

Crash d’hélicoptère à Conakry : les recherches se poursuivent pour la collecte des pièces de l’aéronef

0

[dropcap]S[/dropcap]uite à la catastrophe aérienne survenue à Conakry le 6 août dernier, le ministère de la Défense nationale a annoncé, dans un communiqué dont VisionGuinee s’est procuré d’une copie, que le corps du second membre d’équipage a été retrouvé et transféré à la morgue de l’hôpital national Ignace Deen.

D’importants moyens logistiques et humains ont été mobilisés après le crash, pour retrouver le colonel Abdoulaye Diallo et le sous-lieutenant Sékou Condé, les deux membres de l’équipage.

Après avoir repêché les deux corps, le département en charge de la Défense nationale affirme que les recherches se poursuivent activement pour la collecte des pièces et agrégats de l’aéronef accidenté pour toutes fins utiles.

Les pièces de l’appareil, qui s’est abimé mardi aux larges de Conakry, permettront aux enquêteurs de déterminer les circonstances du drame qui couté la vie à deux pilotes de l’armée de l’air.

Le ministre de la Défense nationale, Dr. Mohamed Diané, a réitéré ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, au Président de la République, Chef des Armées, au Chef d’Etat-Major Général des Armées, à l’ensemble des Forces de Défense et de Sécurité, ainsi qu’au peuple de Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info