Ultimate magazine theme for WordPress.

Crash d’un hélicoptère à Conakry : les chances de retrouver des survivants sont minces

0

[dropcap]L[/dropcap]es recherches de l’épave de l’hélicoptère, qui s’est abimé mardi non loin du palais du peuple, ont repris ce mercredi et sont toujours en cours. Des plongeurs-sauveteurs ont été mobilisés par le ministère de la Défense pour la circonstance.  

Selon le directeur de l’Information et des relations publiques de l’armée (DIRPA), un périmètre restreint a été délimité par la marine nationale, même si les conditions météorologiques qui prévalent dans la capitale Conakry et le relief accidenté de la zone supposée où l’hélico s’est abîmé n’ont pas facilité le travail des secouristes.

Aladji Cellou d’annoncer que des progrès notables ont été enregistrés ces dernières heures dans les recherches de cet hélicoptère qui appartient à l’armée de l’air.

Le colonel Abdoulaye Diallo et le sous-lieutenant Sékou  Condé étaient à bord de l’hélico. Plus de 24h après le crash, ils restent toujours introuvables. 

Les chances de retrouver des survivants s’amenuisent, affirme le patron de la DIRPA qui rassure que le ministère de la Défense nationale est aux côtés des familles en ces instants de grande douleur.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info