Ultimate magazine theme for WordPress.

Crises politiques à répétition : Bah Oury désigne les coupables

0

[dropcap]L[/dropcap]e processus d’installation des conseillers municipaux, élus à l’issue des élections communales du 4 février dernier,  peine à être achevé.  L’ancien ministre de la réconciliation nationale accuse les acteurs qui ont privilégié les accords politiques au détriment de la loi d’être responsables de ce retard.

Selon le chef du mouvement Renouveau, l’année 2018 a été émaillée de crises tant sur le plan social, mais aussi politique. ‘’En ce qui concerne la crise politique qui a été constatée aux communales, c’est une responsabilité de ceux qui sont des adeptes des accords et arrangements au détriment  de l’utilisation et de la primauté de la loi’’, estime Bah Oury.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale espère que  les autorités feront en sorte que, pour l’année 2019, la loi prime sur toute autre considération. ‘’Cela y va de la stabilité de notre pays, de l’image et de la crédibilisation de nos institutions. Je pense que les uns et les autres sont informés et avisés pour changer d’attitude pour voir notre pays sous de meilleurs auspices de convivialité en ce qui concerne l’espace sociopolitique’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info