Ultimate magazine theme for WordPress.

Dadis Camara ‘’n’est pas capable de s’évader’’, selon son avocat

0

La défense de l’ancien président du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD) continue de soutenir que Dadis Camara a été contraint de quitter la maison centrale de Conakry des individus lourdement des armés.

Son avocat Almamy Samory Traoré affirme que ‘’le capitaine Dadis Camara n’a pas attendu qu’on aille le chercher à l’étranger pour faire face à la justice. Il est venu librement’’.

Sur Djoma TV, il déclare que ‘’nous ne pouvons pas conclure à une évasion. Le capitaine Dadis Camara que j’ai conseillé avant même l’ouverture de ce procès et que je conseille dans le cadre de ce procès, je sais qu’il n’est pas capable de s’évader’’.

L’homme de droit espère que ‘’les enquêtes vont le démontrer. Je ne peux pas conclure à une évasion’’.

Un témoin de l’attaque de la maison centrale de Conakry a confié à la presse que l’un des assaillants est arrivé à moto devant la prison. ‘’Il avait des gris-gris et était bien arrêté. Celui qui le conduisait portait une culotte’’, décrit-il, avant de révéler qu’Ils ont ‘’frappé un garde pénitentiaire à l’aide d’un fusil. Celui qui portait des gris-gris, c’est lui les commandait’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info