[dropcap]D[/dropcap]epuis dimanche, l’ancien ministre de l’Energie est à Ouaga. Papa Koly Kourouma, proche parmi les proches de Moussa Dadis Camara a rencontré l’ancien chef de la junte, officiellement au Burkina pour des raisons de convalescence. Le duo a été rejoint par Alhousseine Makanera au pays des hommes intègres.
Les images du séjour de Papa Koly Kourouma et de Makanera sont relayées sur le réseau social Facebook par le responsable de la communication du parti GRUP.
Ce makanera reste toujours sale,malgré qu’il a volé un peu d’argent quand il etait ministre.haha
l association des nains politiques.
Dadis Show!!
Dadis doit répondre des crimes commis sous son règne le 28 septembre 2009. Tous les gens qui te cire les chaussures y compris Cellou Dallein doivent justifier devant l’histoire leur comportement opportuniste.
pourquoi pas alpha conde?
avant de repondre de crimes dont il aurait probablement pas commit,il faut avant tout saluer ce héros national qui aurait pu changé le destin de ce radieux pays n’eut été la trahison des traîtres nationaux qui ont comploté avec l’étranger pour une fois encore nous mettre en retard et salir notre glorieuse date du 28septembre 58