[dropcap]L’[/dropcap]ancien chef de la junte voit d’un bon œil la nomination de Tibou Kamara au poste de ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République. Dadis Camara, interrogé sur le retour aux affaires de son ex-collaborateur, assure qu’il ne peut que s’en réjouir.
‘’J’ai apprécié la nomination de Tibou Kamara. C’est un garçon qui a travaillé avec moi. Si le président Alpha Condé l’a nommé, je pense qu’il peut le servir’’, commente-t-il depuis Ouaga.
Selon Dadis Camara, ‘’Tibou a du talent. Il a la capacité d’unir les gens et de faire la paix. C’est ce qui me plait chez lui. Il n’est pas là pour mettre l’huile sur le feu’’.
‘’J’ai travaillé avec lui, donc c’est une fierté pour moi qu’il soit aujourd’hui à ce poste’’, repete-t-il encore, estimant que Tibou Kamara n’est pas du genre de collaborateur à se taire quand il faut parler.
‘’Il ne passe pas à côté. Quand il veut te dire la vérité, il te la dira. Quand il était à mes côtés, il est arrivé des moments où quand il pense que quelque chose n’est pas bien, il le dit’’, témoigne l’ancien président du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD).
Boussourou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Vive le cndd
Je crois savoir que la Guinée the manque mais Alpha ne veut pas te voir ici car il (Alpha) n’est genre de personne qui oublie ses enemies crois moi Dadis il se rappel jour pour jour de ce que lui disais, Un vieux perturbé, asoifé du pouvoir et très mechant tous les guinéens se rappel de ça, je crois que tu a raison on a tout vue.
Je crois savoir que la Guinée the manque mais Alpha ne veut pas te voir ici car il (Alpha) n’est pas genre de personne qui oublie ses enemies crois moi Dadis, il se rappel jour pour jour de ce que tu lui disais, Un vieux perturbé, asoifé du pouvoir et très méchant tous les guinéens se rappel de ça, je crois que tu avais raison mon petit on a tout vue.