[dropcap]S[/dropcap]es militants et sympathisants étaient massivement mobilisés samedi à l’aéroport international de Conakry pour l’accueillir. Mais Dadis Camara ne viendra finalement pas à Conakry.
Le président du parti des Forces patriotiques pour la démocratie et le développement (FPDD) est dans l’attente de derniers réglages de formalités qui lui permettront de faire escale à Abidjan, la capitale ivoirienne, a-t-on appris auprès d’un responsable de son parti.
Peu avant l’annonce du report du retour de Dadis en Guinée, ses partisans se sont mobilisés à l’aéroport munis de banderoles sur lesquelles on pouvait lire “Mouvement Dadis la solution”, ou encore “On vous a longtemps attendu, soyez la bienvenue M. le président”. Une mobilisation qui a eu un impact sur la circulation routière au niveau de l’aéroport. Quelques images de la mobilisation prises par notre reporter Sidy Bah à l’aéroport.
you welcome president
Tu penses que ton dadis pourait avoir 2% ? Ou 1,9?…ou 1,8?…ou 1,7?……ahahah…..
Kolo vous plaisantez vraimment je vous avoue que vous aurez humilié d’avoir dire que Dadis n’aura pas les 2%.
oui il n’aura maintenan dite de ne pas l’empêcher à rentrer, celui dont tu pense kil peut avoir 100% pourquoi bloké celu ki ne pe mem pas avoir 1% pas de sens, si on est démocratiquema élu je pense on a peur des adversair de taille come Dadis mon gars alpha es incapable il ne fait ke nous mentir il nous a désu
Alpha conde n’a pas empeche ton petit dadis de rentrer….il est qui ou quoi ton petit dadis? Comme la cpi est derriere lui il essaie d’accuser le pouvoir en place…bande d’idiots…d’ignorants…vs continuez de penser que votre petit dadis peut diriger 1 nation….imbeciles sauvages….arretez de faire tte 1 publicite autour de ce petit monsieur….
Tu es malade je crois!
que Dieu nous pardonne tous il n’y a pas de en guinee, mettre quelqu’un hors de son parce qu’il ces presenter a la presidence on parle de democratie mais on ne connait meme pas ce que cela veut dire !