Ultimate magazine theme for WordPress.

Dakar: L’étudiant guinéen atteint d’Ebola enfin guéri

0

[dropcap]L[/dropcap]es médias sénégalais s’en donnent à cœur de joie. L’étudiant guinéen atteint d’Ebola et interné depuis près de deux semaines à l’hôpital de Fann de Dakar est complétement guéri, selon Pape Amadou Diack, directeur de la santé.

ebola‘’Nous avons effectué des examens de contrôle concernant le cas importé de l’étudiant guinéen’’, a dit Papa Diack. ‘’ Déjà, nous avions annoncé que son état de santé s’améliorait aussi bien sur le plan clinique et para clinique était favorable. Les derniers examens effectués à deux reprises montrent qu’il est négatif. Aujourd’hui, c’est un malade qui est guéri. A travers le pays, il n’y a aucun cas positif et aucun citoyen sénégalais n’a été contaminé’’, a rassuré le Dr Diack.

Le site Senenews parle d’exploit dans la lutte contre Ebola au Sénégal. Après une longue période de psychose, les sénégalais peuvent se sentir soulager de voir Ebola repartir comme il était venu, écrit notre confrère qui cite Pape Amadou Diack, directeur de la Santé.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info